La toilette des cygnes

Publié le par Cricri

Capture

 

 

Deux cygnes : toilette

 

Sur l'Isle à Saint Astier (Dordogne)

 

1mn 12s


 

Capture-copie-5

Publié dans Oiseaux divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle souplesse, n'est-ce-pas ? et la musique, j'adore !
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont très gracieux.<br /> <br /> <br /> le choix de la mussique : pas facile mais j'aime bien chercher !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il faut que je vois ça...<br /> merci ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont très amusants, mais je me damade pourquoi l'un a un bec clair et l'autre un bec foncé. Ce n'est pas un effei de lumière, je l'ai constaté de visu tout le temps que je les ai<br /> vus.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Deux très beaux cygnes qui font leur lessive très beau jeu de bec!!! bien rythmé (musique très appropriée)<br /> Bises et bonne soirée.<br /> NINIE
Répondre
C
<br /> <br /> C'était ma séquence préférée !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon lundi.<br /> <br /> <br /> Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
M
Voilà que mes cygnes sont arrivés chez toi ! :)<br /> Belle vidéo, bravo !<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Tu aurais pu en envoyer quelques-uns de plus ! 2, ça fait un peu radin, non ??? <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ben écoute ils sont plutôt cool tous les deux, comment fais-tu pour trouver les musiques adéquates, je me régale à chaque fois.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Pour les musiques C'est youtube qui t'en propose. Ils en ont des milliers je suppose. J'en teste pas mal avant de me décider. C'est amusant !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />